JDS2019

LE PROGRAMME DE LA JOURNÉE

JOURNÉE DES SUPPORTERS

A vos agendas ! Fort du succès de la première édition avec plus de 7 000 visiteurs, le FC Nantes vous invite pour une nouvelle Journée des Supporters. Organisé au Stade de la Beaujoire le dimanche 25 août, de 10 à 17h, cet événement est VOTRE événement ! Découvrez ci-dessous, le programme détaillé.

Gratuit et ouvert à tous les amoureux des Jaune et Vert, cette journée est une occasion unique de partager des moments inoubliables !

 

Venez nous rencontrer

Les conférences

Présent dès 10h, Christian Gourcuff ouvrira une série de questions / réponses au salon Premium.

Les différentes conférences auront ensuite lieu à 13h00 avec Adrien Viaud, responsable de la cellule eSport, à 14h30 avec Mathieu Bideau qui vous parlera de la politique recrutement du centre de formation et un échange de questions / réponses avec Phillippe Laurent, vous permettra d’en savoir un davantage sur l’avancée du projet du Musée FC Nantes.

Rencontrez les joueurs !

Au stade toute la matinée, les joueurs seront présents aux différents endroits de la Beaujoire pour des séances de dédicaces et pour participer aux différentes activités proposées, avec vous !

Rencontrez les groupes de supporters

Venez également rencontrer les associations de supporters, qui vous présenteront leur rôle ainsi que leurs activités mises en place tout au long d’une saison.

Riri sera là !

Mascotte préférée des petits et des grands, Riri le Canari sera de le partie pour prendre des photos à vos côtés !

Les animations

De nombreuses animations seront accessibles, librement, tout au long de la journée. Vous pourrez notamment vous amuser avec les structures gonflables (Arène 1vs1, Tennis ballon, Tir de puissance, Tir de précision, Foot fléchette, terrain gonflable, etc…).

Initiez-vous au Cecifoot

Un terrain sera installé pour découvrir la pratique du Cecifoot entre 14h et 18h.

« Comme un pro’ ! »

Partez à la découverte du stade et mettez-vous dans la peau d’un joueur. Sortez du bus, faites le chemin jusqu’au vestiaire, faites un tour dans la salle d’échauffement et traversez le tunnel terrain afin de vous approcher du bord du terrain. Vous n’êtes pas titulaire ? Prenez place sur le banc et prenez la pose pour une photo souvenir.
À la place du coach ? Rendez-vous en salle de conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes !