Un Saison de Légende

Alors qu’ils restent sur une 5ème place la saison précédente et sur une finale de Coupe de France en 1993, les jeunes canaris de Coco Suaudeau abordent cette saison 1994 – 1995 avec plus d’expérience et de maturité que les précédentes.

Arrivé un an plus tôt, le talentueux défenseur Nouredine Naybet a quitté la maison jaune pour rejoindre le Sporting Portugal. Les jeunes milieux, purs produits du centre de formation, Stéphane Ziani et Anthony Martins ont également fait leurs valises respectivement pour Bastia (D1) et Guingamp (D2).

Au rayon des arrivées les Jaunes vont chercher Eric Decroix, un solide défenseur de 25 ans en provenance de Lille que le club suivait depuis le bataillon de Joinville. Ils recrutent également Benoit Cauet, milieu de terrain lui aussi né en 1969 en provenance de Caen. L’ancien marseillais (1987 – 1990) connait bien la région puisqu’il a évolué à l’ASPTT Nantes en cadet avant de partir à 16 ans pour la citée phocéenne. Dominique Casagrande (23ans), gardien de but de Muret en CFA vient compléter la liste des nouveaux.